Tesla annonce un nouveau Roadster

Tesla annonce un nouveau Roadster

Les fans de Tesla se souviennent que le premier modèle de la marque californienne était un Roadster. Monté sur base de Lotus, il est maintenant tombé en désuétude puisqu’il n’est plus produit depuis 2012.

C’est pourtant avec ce petit modèle très léger que Tesla a su se différencier de la concurrence, avec une autonomie et accélérations incroyables.

Et bien, il semblerait qu’un nouveau Roadster va prochainement voir le jour. En effet, parmi les nombreuses news annoncées hier par le CEO de Tesla, Elon Musk, en parlant du nouveau mode d’accélération « ludicrous » (absurde) de la S P85D, il lâcha : « il y a bien sûr une vitesse encore plus élevée que le mode « ludicrous » mais elle est réservée au nouveau Roadster prévu dans 4 ans ».

Elon est-il devenu fou et mélange maintenant les fusées avec les voitures ? Quoi qu’il en soi, les fans les plus sportifs de Tesla seront comblés et pourront bientôt expérimenter les sensations du mode de conduite « absurde » dans un corps plus sportif que la Tesla S.

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>