Oups, on a cassé la voiture la plus sûre au monde !

La_voiture_la_plus_sure_au_monde_s_est_cassee_3

Oups, on a cassé la voiture la plus sûre au monde !

Vous ne devinerez jamais qu’est-ce qui a mis « hors combat » la voiture la plus sûre au monde ! Tout d’abord, pour ceux qui ne le savent pas, la voiture la plus sûre et protégée au monde est celle du président américain Barack Obama. Surnommée « The Beast » (la Bête), elle est tout simplement indestructible : à mi-chemin entre une limousine de luxe, un tank et carrément un bunker, cette Cadillac One est conduite par un agent de la CIA spécialement formé.

La_voiture_la_plus_sure_au_monde_s_est_cassee_2

« The Beast » a été construite par General Motors sous la direction des services secrets. La carrosserie est composée d’acier, aluminium, titane et céramique. Le châssis est renforcé avec une plaque d’acier de cinq pouces capable de résister aux bombes. Les vitres et portes sont bien sûr blindées contre balles et armement lourd, ainsi que les pneus. A l’intérieur, nous avons les instruments de communication les plus avancés, des armes et même du sang du président Obama, au cas où il aurait besoin d’une transfusion.

La_voiture_la_plus_sure_au_monde_s_est_cassee

Et maintenant la partie comique de l’histoire : la Cadillac s’est simplement cassée car on y a mis du diesel au lieu d’essence ! Incroyable mais vrai, la limousine du président avait été envoyée en Israel pour la prochaine visite d’Obama et il semblerait que l’on ait rempli le réservoir de diesel. Le président n’était pas à l’intérieur du véhicule et une autre Cadillac a été envoyée depuis la Jordanie.
Selon le journal Jalopnik qui cite the Times of Israel, le responsable de cette bêtise est américain : « Les américains l’ont remplie de diesel au lieu d’essence ». Dans tous les cas le pauvre a probablement créé la panne la plus chère de l’histoire :)

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>