Sélection coup de cœur Tuning salon de Genève 2013

Vous aimez le Tuning de luxe ? Voici notre sélection coup de cœur pour la 83me édition du Salon de Genève :

Land Rover Range Rover Mystère By Hamman :

Baptisé Mystère, ce Range Rover tuné par le préparateur Hamman n’a rien de commun. Avec son film rose chromé il a su faire braquer sur lui tous les objectifs durant ce salon.

Range Rover Hamman

Aucune modification au niveau du moteur n’a été faite. On se demande déjà qu’est ce qu’on pourrait ajouter de plus à un 6.0L V8 de 510cv … !

Range Rover Hamman

Alors pour le rose, c’est une question de goût, affiché peut-être à l’occasion de la fête mondiale de la femme ? On ne sait pas encore ! Mais si vous êtes un homme et que vous avez flashé quand même pour cette couleur vous pouvez vous consolez avec ce dicton : les vrais hommes mettent du rose !!! ( « real men wear pink » )

Mercedes CLS 63 AMG et CLS Shooting Break by Brabus :

Le noir ! Couleur emblématique du préparateur germanique BRABUS qui ne lésine pas d’ailleurs sur les moyens pour présenter ces deux œuvres. Une CLS 63 AMG et une CLS Shooting Break (pour le boulot et pour la famille ?) Et oui Barbus pense à vous, du moins les riches d’entre vous !

CLS Brabus

Avec un 0 à 100kmh en 3.8s, ces deux bolides sont propulsés par un bloc V8 Biturbo de 730ch.

CLS Brabus

On passe au salon ! On retrouve carbone, cuir et alcantara, de quoi satisfaire les plus exigeants.

Volkswagen Golf 7 By ABT :

Le grand préparateur ABT connu essentiellement pour ses kits de carrosserie (un peu moins pour les performances moteur) nous propose à l’occasion du salon de Genève une Golf 7, logique après la Golf 6 qui a eu un grand succès.

Golf 7 ABT

Ce kit se place sur une Golf VII 1.4 TSI de 160cv (122cv initialement), en ajoutant bien sûr un nouveau système de suspension SPRINGS et des échappements MUFFLER MOUNTING, le tout agrémenté avec des jantes 19 pouces et des rétroviseurs à coque semi-carbone signé ABT.

Golf 7 ABT Jante 19"

Golf 7 ABT rétroviseur

Le kit ABT se place parmi les plus accessibles sur le marché du tuning. De quoi remonter le moral des passionnés dont la bourse ne dépasse pas les 40K € !

Golf 7 abt échappement

Photos : Turbo.fr

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>