Autoreduc réagit à la perte du triple A de la France!

Les événements se suivent et forcent Autoreduc à réagir avec empressement. Suite à l'annonce de l'agence de qualification Standard et "poor" d'enlever le triple A à la France, Autoreduc à décidé de lancer une offre "Standard" pour les "Pauvres" : il s'agit de la Renault Espace avec 36,3% de remise par rapport au prix catalogue, soit une économie de 15 755 euros!

Selon le PDG d'Autreduc, "nous sommes prêts à réagir avec force à toutes les annonces que feront désormais les autres agences de décalification (erratum : de qualification) et nous nous placerons toujours aux cotés du consommateur pour défendre son pouvoir d'achat. Pour commencer, nous allons remplacer les — par des ++ en offrant un service toujours excellent et un suivi hors pair. Nos clients savent qu'ils pourront compter sur nous face aux problèmes de financement et d'accès aux capitaux. Finalement, nous allons être les premiers à adopter la loi Tobin pour éviter la spéculation féroce en plaçant une commission sur la revente de nos coupons qui, suite à notre réaction à l'offre de Free, se revendent maintenant dans les marchés noirs 10x plus chers".

De biens beaux mots mais Autoreduc parviendra-t-il à s'aligner encore longtemps à ces événements? Nous le souhaitons en tout cas et vous tiendrons informés si vous nous likez sur Facebook!

 

AAAutoreduc

 

http://www.autoreduc.com/

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé par Autoréduc. Mettez-le en favori avec son permalien.
AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>