AutoRéduc organise une vente privée de voitures « Made in France »

AutoRéduc organise une vente privée de voitures "Made in France"

Communiqué de presse – Paris, le 4 juin 2014

Les français boudent ils la voiture francaise ? Certains sondages récents semblent l’affirmer, bien que les chiffres réels de ventes montrent tout le contraire.
Pour prouver que les français n’attendent qu’un bon prix pour acheter français, le site Autoreduc.com organise une vente privée de voitures neuves fabriquées en France, avec des réductions allant jusqu’à 38% par rapport au prix catalogue.
Le site d’achat groupé de voitures présente en effet, dès aujourd’hui et jusqu’au 8 juin, 18 modèles différents de voitures en disponibilité immédiate, de nos marques nationales mais aussi de Toyota et Smart.
S’agissant d’une vente groupée, les clients ne pourront pas modifier l’équipement des véhicules, mais presque toutes les catégories de véhicules seront représentées, avec notamment la plupart des modèles de Peugeot, Citroën ainsi que la Toyota Yaris qui est également assemblée en France.
« Nous avons eu l’idée de cette vente privée après les résultats des élections européennes » déclare le fondateur d’AutoRéduc, José Senent, « je me suis senti personnellement concerné par ces résultats qui montrent une réelle déception des français et des européens en général envers l’Union Européenne et nous avons souhaité montrer que l’on peut être patriote tout en réalisant un très bon achat ».
Cette vente privée « Made In France » permettra au site de savoir si les français préfèrent les voitures fabriquées en France ou de marque française et si le prix est vraiment un élément déterminant dans ce choix.

AutoRéduc organise une vente privée de voitures "Made in France"

AutoRéduc ne fait pas de publicité ; parlez de nous à vos amis :)

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>